Fais de ta beauté une priorité

Rapidité
Le laser apporte une rapidité d'action très efficace permettant de réaliser très traitements quasi indolore. La puissance apportée par ce laser facilite le traitement des poils fins que d'autres appareils ne permettent pas de traiter
EFFICACITÉ
L'épilation au laser permet d'éliminer 80 à 90% des poils à la fins des 6 à 8 séances en moyenne. L'utilisation de la Gentle Pro Max de Candela apporte un véritable progrès technologique dans le traitement des poils et permet d'allier efficacité et sécurité.
RÉSULTAT
Permet de traiter efficacement les poils de tous types de peaux notamment les peaux mates qui nécessite un traitement spécifique.
Le Gentle Pro Max de Candela garantit une peau lisse et douce sans brûlure.
Tout à - 15%



.png)
Candela
GentleMax Pro Plus
Cette plateforme laser médical, de type IV, à double longueur d'onde allie le laser Alexandrite 755 nm le plus rapide et le plus puissant du marché à un laser Nd : YAG 1064 nm. Cela lui permet de réaliser des performances exceptionnelles en terme de vitesse, d'efficacité, de simplicité d'utilisation, de résultat, de sécurité et de satisfaction du patient.

NOS PRESTATIONS
ÉPILATION LASER FEMME
ÉPILATION LASER HOMME
.png)
.png)
L'ÉPILATION AU LASER
LES DIFFÉRENTS LASER MÉDICAUX
.
L’Alexandrite pour les peaux claires à poils foncés
Adapté aux peaux claires, le faisceau lumineux du laser Alexandrite est absorbé par la mélanine du poil, engendrant sa destruction grâce à la chaleur générée. Le réglage du laser Alexandrite permet de traiter différemment le poil selon la texture, la densité, la couleur et la profondeur des poils, et s’adapte parfaitement à toutes les parties du corps et du visage.
Ses indications
-
L’épilation du visage et du corps
-
L’élimination des poils incarnés
.
L’Nd Yag pour les peaux mates à noires
Ce laser permet de traiter les peaux mates à noires, grâce à une longueur d’onde de 1064nm, qui permet une absorption par la mélanine du poil et non de la peau, ainsi qu’une pénétration plus profonde dans l’épiderme. Grâce à cette technologie, il est possible de réaliser l’épilation laser sur une peau foncée sans la brûler. En plus des poils, l’Nd Yag peut traiter les lésions vasculaires.
Ses indications
-
Epilation du visage et du corps sur peau foncée
-
Élimination des poils incarnés sur peau foncée
-
Traitement des varicosités sur le corps
-
Traitement de télangiectasie

.
0. PREPARATION
-
Six semaines avant la séance, n’utilisez pas de pince, de cire ou d’électrolyse !
-
Un à deux jours avant la séance, il est préconisé de raser la zone à épiler et d’éviter l’application de crèmes, huiles et déodorants sur la zone à traiter.
-
Pendant 15 jours avant la séance, n’appliquez pas d’huiles essentielles.
-
N’appliquez pas d’autobronzant 1 mois avant la séance.
-
Ne prenez pas d’Ibuprofène (Advil, Motrin) ou autres photosensibilisants une semaine avant la séance.
-
Le bronzage ne pose pas de problème pour l’épilation laser mais il faut suspendre l’exposition deux semaines avant la séance !
.
DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE
1. PENDANT LA SEANCE
.
Des lunettes protectrices sont nécessaires pour protéger vos yeux le temps de la séance. Le lasériste désinfecte la zone à traiter, et procède au paramétrage des modes du laser (diamètre du faisceau, fluence, durée de l’impact, zimmer…) en fonction de votre indication, de votre pilosité, de votre phototype et de la couleur de vos poils.
Après avoir quadrillé la zone à traiter à l’aide d’un marqueur cutané, la pièce à main balaye la peau, en contournant les tatouages et les grains de beauté. Les mouvements sont fluidifiés et optimisés grâce au mode intelligent de la machine, pour une superposition homogène des tirs. La durée de la séance varie selon la zone à traiter.
2. APRES LA SEANCE
-
L’application d’une crème apaisante est prescrite pendant 72 heures.
-
L’apparition d’une rougeur est possible, elle disparaît naturellement dans les heures qui suivent.
-
Évitez bain chaud, spa et sauna pendant 48 heures.
-
Appliquez un écran solaire pendant 2 semaines.
-
Vous remarquerez des poils qui poussent, ce sont en fait des follicules qui s’apprêtent à tomber par eux-mêmes, pas forcément tous en même temps, dans les 3 à 5 jours suivant la séance, cette phase peut durer jusqu’à 3 semaines.
COMMENT AGIT LE LASER SUR LES POILS ?
Le principe de l’épilation laser repose sur la production d’apport thermique : l’énergie lumineuse du faisceau laser est absorbée par la mélanine présente dans le bulbe en phase de croissance. La lumière se convertit en chaleur, l’épilation définitive étant obtenue grâce à une thermo-coagulation qui détruit une grande partie du follicule pileux.
Pour dénaturer la « zone germinative », l’épilation laser paris agit en augmentant la température au niveau du bulbe et de la matrice au-dessus du seuil de coagulation cellulaire, c’est-à-dire au moins à 150 degrés, sans pour autant engendrer de lésion sur la peau. C’est ce qu’on appelle le phénomène de photothermolyse sélective. Ainsi, en l’espace d’une dizaine de séances, les résultats variant selon la pilosité et l’âge, le bulbe, la tige du poil et tous ses composants sont détruits ! Plusieurs séances sont en effet nécessaires pour en venir à bout, les poils n’étant pas synchrones, c’est-à-dire, chaque poil n’ayant pas le même cycle de vie.
Le terme “épilation permanente” est employé pour évoquer les résultats obtenus grâce à l’épilation laser. En réalité, il s’agit d’une épilation durable : une dizaine de séances permettent de venir à bout de la majorité des poils, avec une séance d’entretien si nécessaire par an. Si un léger duvet persiste après le protocole d’épilation laser, quelques séances d’épilation électrique permettent de l’éradiquer.

Nous Choisir
Laser Touch utilise des lasers nouvelle génération afin que vous puissiez dire adieu à tous vos poils !
Une énergie d’impulsion et une puissance plus élevée que la moyenne des lasers, pour un traitement à la fois rapide et efficace.
Une pièce à main modulable, avec de nombreuses tailles de spots à disposition, pouvant traiter des petites comme des grandes zones, sans jamais perdre en efficacité.
Une capacité de traitement 45% plus rapide que les autres lasers d’épilation, pour un gain de temps incomparable. Il est ainsi possible de traiter les jambes complètes et l’effet “peau de fraise” (lien), ces petits points noirs que laissent des traces sous la peau au moment de repousser.
Doté d’un système de refroidissement, également appelé cryo-spray ou zimmer, le laser diminue les sensations de picotements au fur et à mesure que le praticien balaye la peau, en envoyant des courants froids apaisants, pour une séance plus confortable.
Notre laser traite les peaux bronzées, ce qui signifie qu’été comme hiver, vous pouvez suivre un protocole d’épilation définitive !